UV artificiels - Solarium, banc solaire et autre tanning machines


Questions-Réponses
  Retour aux questions
Quel est le produit le plus puissant de votre catalogue?
    Ce n'est pas une question facile car tout dépend de votre type de peau.
Néanmoins, on peut tout de même résumer 3 grandes gammes de produits :

1/ Sans autobronzant
Les plus légers, peu puissants en général. On y retrouve le "Hot!" d'Australian Gold, le "Lemongrass & Orange" de Superten ou le "Pure" de Soleo

2/ Avec autobronzant

Bien que les produits n'en contiennent presque pas comparés aux autobronzants purs, ils donnent néanmoins des résultats beaucoup plus intenses. On y retrouve, parmi les plus puissants, le "On The Prowl" d'Australian Gold, le "Black Pearl" et le "Bronze Satisfaction Black" de Soleo ou le "Euforia" de Supertan (ce dernier est vraiment à tester!)

3/ Les Tingles et les chauffants
Cette dernière catégorie est la plus puissante de toutes. Le principe est d'activer la micro-circulation de la peau par un effet de picotement (souvent à base de piment ou autre ingrédient actif du genre) ou par un effet chauffant. La peau est dès lors plus oxygénée, plus réactive et cicatrise plus vite. De nombreux sportifs utilisent d'ailleurs ce genre de produits pour améliorer leurs performances! On retrouve les produits les plus puissant du catalogue dans cette catégorie. Le "Heated" d'Australian Gold, le "Tropical fruit" et le "Dark Sauna" de Supertan ou le "Farentan" et le "Double Impact" de chez soleo.
Le plus vendu est le tropical fruit.
Attention tout de même à éviter le visage avec ces produits. Complétez l'achat avec un intensif comme le "Face bronzer".

N'oubliez pas non plus que le bronzage commence avant l'exposition et se prolonge après. Je vous invite à consulter notre page "Les 10 conseils pour bronzer plus vite et conserver son bronzage"