UV artificiels - Solarium, banc solaire et autre tanning machines
Err

C2 Collagen & Color - Face & Body Concentrate - Booster de production de collagen et de mélanine

Contenance :
23,15 EUR
(-9,29%) 21,00 EUR
Disponible chez le fournisseur
Disponible sous 6 jours
C2 Collagen & Color - Face & Body Concentrate - Booster de production de collagen et de mélanine
C2 Collagen & Color concentrate
Activez la production de collagène et de mélanine


Activez la production de collagène et de mélanine avec ce sérum hautement concentré .. pas seulement pour un moment, mais optez pour un résultat durable sur le long terme! Après tout, vous ne voulez pas un effet «à court terme», mais un résultat durable et permanent!

Ce CONCENTRÉ C2 fournit à la fois à la cellule de pigmentation et à la cellule collagène les nutriments nécessaires pour produire la mélanine d'une part et le collagène d'autre part. Après tout, ne fournir que du «carburant» à la cellule (= ATP, étant l'énergie qui fait fonctionner la cellule) n'est pas suffisant!

1. La cellule pigmentaire entre en action lorsqu'elle reçoit l'énergie nécessaire via les rayons UV B. Si vous nourrissez ensuite la cellule pigmentaire - via ces cosmétiques hybrides - avec TYROSINE, le processus de pigmentation s'améliore et s'accélère. La tyrosine, associée à Vit B2 = riboflavine et ATP, jouent donc un rôle crucial dans la synthèse de la mélanine;

2. Le fibroblaste ou la cellule de collagène entre également en action lorsqu'il reçoit l'énergie correcte - via la lumière rouge = longueur d'onde 630 nm. Si vous apportez ensuite l'ingrédient SYN-COLL - via ces cosmétiques hybrides - à la cellule de collagène, vous optimisez le processus de formation du collagène. Cet ingrédient SYN-COLL est après tout un véritable stimulateur de collagène!

INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES:

Le peptide biochimique SYN-COLL est très similaire aux résidus de dégradation des fibres de collagène du corps. Les enzymes décomposent naturellement les fibres de collagène dans le derme en continu et le fibroblaste - lorsqu'il détecte des restes de ce collagène au niveau du récepteur de sa cellule - démarre immédiatement une nouvelle production de collagène. Les peptides Syn-Coll sont de taille microscopique afin qu'ils puissent pénétrer jusqu'au récepteur du fibroblaste dans le derme. Là, ces peptides biochimiques induisent en erreur la cellule de collagène, car - tout comme le résidu de collagène décomposé - ils transmettent le message / le signal de départ de la "production de collagène".

3. Les autres ingrédients de soin de la peau sont:

  • L'infusion de vitamine E fournit des tonnes d'antioxydants facilement disponibles qui détruisent l'action des radicaux libres. Ainsi, il protège la peau contre le vieillissement prématuré.
  • Élastine (biochimique) pour améliorer l'élasticité de la peau
  • Hyaluron empêche la perte d'humidité et réduit les ridules
  • L'Aloe Vera est un véritable fournisseur d'humidité, répare les dommages moléculaires des cellules et guérit grâce à son effet désinfectant

APPLICATION:

Appliquez de manière homogène sur le visage et le corps juste avant le début de votre séance sur l'appareil hybride. Massez doucement ce concentré frais sur la peau.

  • sans paraben
  • sans silicone